Article promotionnel innovant en carton ondulé doté d'une fonction 2 en 1

21.03.2019 Thimm développe un étui de rechargement durable à valeur ajoutée qui remporte le prix international de publicité tactile. L'étui de rechargement en carton ondulé pour smartphones et smartwatches peut également servir de plaque de porte pour le secteur de l'hôtellerie.
Article promotionnel innovant en carton ondulé doté d'une fonction 2 en 1

L'étui de rechargement en carton ondulé conçu par Thimm a remporté le prix Promotional Gift Award dans la catégorie "Give-away". La remise du trophée a eu lieu hier soir au World Conference Center à Bonn. Le jury du concours international récompense depuis 2003 les articles publicitaires créatifs à l'utilisation audacieuse.

L'étui de rechargement en carton ondulé est un article promotionnel créateur de valeur ajoutée pour le secteur de l'hôtellerie. Le découpage en carton ondulé peut d'abord être utilisé comme plaque de porte portant la mention "Ne pas déranger" ou "Merci de nettoyer la chambre". Puis, ce cadeau publicitaire peut être offert aux clients qui quittent l'hôtel pour servir de station de charge. On peut y déposer tous  les modèles de smartphones et smartwatches courants. Sa pochette est suffisamment spacieuse pour accueillir un smartphone et son câble de chargement, évitant ainsi les risques de trébuchement. Et un support est intégré pour poser les montres connectées. L'étui de rechargement se fixe à la prise pendant le chargement en branchant la fiche secteur.

L'article promotionnel est entièrement fabriqué en carton ondulé durable en cannelure E. Cette cannelure ultra-fine offre une excellente surface d'impression. La découpe qui s'assemble facilement est imprimable sur les deux faces. Elle offre ainsi des possibilités de conception flexibles, également idéales pour d'autres secteurs à la recherche d'une solution de substitution écologique aux étuis de rechargement en plastique.

Le groupe Thimm est un fournisseur leader de solutions d’emballage et de distribution de marchandises. Le portefeuille de solutions englobe des emballages de transport et de vente en carton ondulé, des présentoirs de vente haut de gamme (dits « displays »), des systèmes d’emballage réalisés à partir de différentes combinaisons de matériaux ainsi que des produits d’impression pour la transformation industrielle. Toute une gamme étendue de services autour des emballages accompagnant supply chain complète notre large gamme d’offres. Notre clientèle est composée de diverses entreprises de marques réputées issues de toutes sortes de secteurs. L’entreprise familiale fondée en 1949 emploie plus de 3 000 salariés sur 19 sites en Allemagne, en République tchèque, en Roumanie, en Pologne, en France et au Mexique et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 601 millions d’euros.

/ 2