Thimm Packaging fait désormais partie de la marque Thimm pack’n’display

01.11.2019 Thimm intègre la division Thimm Packaging au site roumain de Sibiu sous la marque Thimm pack’n’display. Avec l’intégration à la marque, Thimm poursuit l’uniformisation de sa présence sur le marché à l’échelle européenne. Grâce à cette adaptation, les clients roumains bénéficient d’une nouvelle extension du portefeuille de solutions dédiées au point de vente. L’entreprise familiale Thimm continue d’asseoir sa position de premier plan sur le marché des emballages et présentoirs.
Nouvelle présentation de la marque en Roumanie, à Sibiu

Initialement, l’intégration à la marque servait à développer le site de production à Șura Mică, une commune de la région de Sibiu en Roumanie, au travers d’un ensemble d’investissements conséquent. Thimm a notamment investi dans une onduleuse ultra moderne, qui est entrée en service il y a six mois. Au-delà des capacités de production sensiblement plus importantes, d’une flexibilité accrue des livraisons et d’éléments de qualité optimisés, les clients bénéficient désormais d’un vaste portefeuille en Roumanie : outre les solutions d’emballage de marchandise, des présentoirs exposant les marchandises sur le point de vente seront désormais disponibles.

« L’objectif est que nos clients bénéficient de la meilleure solution », déclare Michael Weber, le directeur du marketing d’entreprise. Grâce à l’intégration à la marque, les clients roumains bénéficieront désormais du transfert de savoir-faire des experts de Thimm pack’n’display. Nous employons désormais plus de 1 600 collaborateurs, qui adoptent l’état d’esprit pionnier qui règne dans notre entreprise. Ainsi, chez Thimm, on fait de la solution la meilleure solution client. »

Dès le mois d’avril de cette année, les sites de production d’Alzey, Castrop-Rauxel, Eberswalde, Essen, Northeim, Wörrstadt, Wolnzach (Allemagne) et Všetaty (République tchèque) ont été réunis sous la nouvelle marque Thimm pack’n’display. « Nous sommes ravis que notre site roumain ait rejoint Thimm pack’n’display à son tour », ajoute M. Weber. « Au cours des mois passés, Thimm pack’n’display s’est imposée comme la marque pour emballer et présenter des marchandises. Avec l’intégration de notre site roumain, nous faisons un pas de plus vers une présence uniforme sur le marché en Europe. »


À propos de Thimm

Le groupe Thimm est un fournisseur leader de solutions d’emballage et de distribution de marchandises. Le portefeuille de solutions englobe des emballages de transport et de vente en carton ondulé, des présentoirs de vente haut de gamme (dits « displays »), des systèmes d’emballage réalisés à partir de différentes combinaisons de matériaux ainsi que des produits d’impression pour la transformation industrielle. Toute une gamme étendue de services autour des emballages accompagnant supply chain complète notre large gamme d’offres. Notre clientèle est composée de diverses entreprises de marques réputées issues de toutes sortes de secteurs. L’entreprise familiale fondée en 1949 emploie actuellement plus de 3 300 salariés sur 20 sites en Allemagne, en République tchèque, en Roumanie, en Pologne, en France et au Mexique et a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires annuel d’environ 645 millions d’euros.

/ 2
  • Le logo de la marque THIMM pack’n’display
  • Michael Weber, le directeur du marketing d’entreprise

Vous êtes journaliste? Notre responsable Presse se tient à votre entière disposition pour répondre aux demandes de la presse et des médias. N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous !

Afin de recevoir nos actualités par e-mail, nous vous invitons à rejoindre notre liste de diffusion.

Chargement en cours...
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.thimm.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.