THIMM convainc également avec des emballages e-commerce lors d’Obal roku 2018 !

16.10.2018 Outre les distinctions dans les catégories Point de vente & d’achat, emballages cadeaux et Automobile/emballages de transport et industriels, THIMM a également décroché le prix de l’emballage tchèque Obal roku 2018 avec trois emballages e-commerce. Tous allient personnalisation et utilisation de matériaux efficace dans ces solutions innovantes qui assurent une parfaite protection des produits.
Trois emballages e-commerce remportent le prix de l’Obal roku 2018.

La première distinction a été décernée à l’emballage e-commerce sur mesure accueillant le nouveau livre de la sportive tchèque Gabriela Koukalová. Cette solution dédiée offre une haute protection au produit et dispose en outre d’une poignée en carton ondulé.

La seconde distinction est revenue à THIMM secureLock pour le producteur de bouillie pour bébé yamo. Grâce à sa fermeture inviolable intégrée en carton ondulé, cet emballage e-commerce ne peut être ouvert sans être altéré. Ainsi, la fermeture garantit l’intégrité des produits lors de leur expédition, ce qui constitue un facteur essentiel, notamment pour les marchandises sensibles.

La troisième solution primée, un emballage pour le jouet en peluche Alzák, se démarque par sa conception créative. La petite mascotte de la boutique en ligne tchèque Alza est expédiée dans un emballage en carton ondulé construit sous forme de fusée. Les enfants peuvent la peindre et même s’en servir de jouet.    

Poursuivez votre lecture à ce sujet avec notre communiqué de presse ou sur nos pages produits Emballages d’envoi pour livres, Emballage d’expédition avec impression numérique pour yamo et emballage cadeau.

/ 4
Chargement en cours...
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.thimm.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.