Moule à pain de viande en carton ondulé durable résistant à la chaleur et durable

30.04.2019 L’industrie agroalimentaire et les entreprises artisanales se procurent des moules à pain de viande. Bien souvent, on utilise des moules en aluminium ou à base de papier enduits de silicone ou de PE. Pourtant, on reproche à ces moules d’être dangereux pour la santé. De plus, le recyclage des matériaux qui les composent pose souvent problème. Les moules en carton ondulé à pain de viande constituent une solution de substitution durable et responsable !
Moules à pain de viande

Nos moules à pain de viande se composent d’un carton ondulé certifié apte au contact alimentaire. Seuls des papiers à fibres vierges entrent dans la production du carton ondulé des moules à pain de viande. Un revêtement à base d’eau garantit une valeur Kit élevée de 12 au moule à pain de viande. La valeur Kit correspond à une unité de mesure déterminant l’ingraissabilité. Les développeurs ont construit un moule à pain de viande d’un seul tenant afin de le garnir de la préparation à base de viande en toute simplicité. Les moules sont fabriqués avec une cannelure en E et sont collés avec deux points de colle durant la production. La construction des moules à pain de viande est très facile à assembler. En cas de besoin, les moules peuvent aussi être empilés en s’emboîtant.

Achetez des moules à pain de viande directement chez le producteur : les moules à pain de viande sont fabriqués dans des conditions particulièrement strictes en matière d’hygiène. Nous appliquons la norme BRC/IoP dans nos usines de production. Les moules à pain de viande peuvent également être imprimés, par exemple en y ajoutant des logos, des renseignements sur l’entreprise, des consignes de cuisson et bien plus encore. Les moules à pain de viande sont disponibles en carton ondulé noir, blanc et marron.
Outre le pain à viande, les moules peuvent également servir à d’autres aliments : ils conviennent idéalement aux gâteaux, pains, filets de poisson ou autres aliments gras. Le carton ondulé supporte une température allant jusqu’à 220 °C. De plus, il n’est pas nécessaire de beurrer les moules à pain de viande.

N’hésitez pas à vous renseigner au sujet de nos moules à pain de viande sur la page produit correspondante. Nous nous tenons également à votre disposition pour un entretien personnalisé. Prenez contact avec nous !

Votre contact chez THIMM :

Des informations précieuses sur nos produits et services ainsi que sur THIMM, le principal fournisseur de solutions pour l'emballage et la distribution de marchandises, nous sommes à votre disposition à tout moment. Vous êtes invités à choisir :

Notre service pour les représentants des médias :

Dans l'espace presse du groupe THIMM, vous trouverez les communiqués de presse actuels ainsi que des textes et des photos. Les demandes de renseignements des représentants des médias concernant les emballages, les présentoirs de vente, les systèmes d'emballage, les services d'emballage ou le groupe THIMM seront répondues par nos contacts presse.

Emplois chez THIMM :

Vous êtes intéressé par un poste dans l'industrie ? Les offres d'emploi actuelles dans l'industrie de l'emballage, depuis les technologues en emballage, les conseillers en vente jusqu'aux cadres supérieurs (m/f/d), sont à la recherche d'un emploi et se trouvent dans notre section carrières.

Chargement en cours...
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.thimm.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.