Mise en scène d’un présentoir de boissons : le « tuc-tuc » décroche le POPAI Award

27.05.2019 Un nouveau grand succès pour THIMM : le jury du prix international POPAI D-A-CH Award remet l’Indien de bronze au présentoir créatif « tuc-tuc » destiné aux boissons de Hardenberg-Wilthen AG dans la catégorie « boisson ». Le présentoir pour boissons met la marque de spiritueux « Opihr Oriental Spiced Gin » en scène de manière particulièrement créative sur le point de vente. La remise des prix s’est tenue lors d’une grande soirée de gala le 8 mai dernier à Francfort.
Présentoir pour boissons destiné au produit « Opihr Oriental Spiced Gin » de Hardenberg-Wilthen AG

Un présentoir à l’effet bœuf : d’où vient l’idée du tuc-tuc ?

De nos jours, le gin est une boisson aromatisée très appréciée. Par exemple, les amateurs recherchent des saveurs de gin douces qui leur permettent de déguster à souhait différentes variétés de gin. L’Opihr Oriental Spiced Gin du producteur allemand de spiritueux Hardenberg-Wilthen AG réserve une formidable expérience gustative. Comme le nom le laisse déjà supposé, le gin renferme de riches arômes venus d’Asie, et plus précisément par la route historique des épices.

Un produit si exceptionnel se doit d’être présenté sur une scène digne de ce nom : il est donc question de susciter chez le client la plus forte attraction possible sur le point de vente au travers du présentoir pour boissons. C’est pourquoi THIMM attachait une importance toute particulière à la conception du présentoir pour boisson qui devait être le plus proche possible du produit. C’est le gin lui-même qui a été source d’inspiration avec les arômes des épices orientaux singuliers venus des pays de la route des épices. Les développeurs de présentoirs ont créé un présentoir pour boisson en forme de tuc-tuc caractéristique de l’Inde. Ce tricycle motorisé exerce un charme exotique, ce qui lui assure un score de reconnaissance élevé, et ce présentoir de boisson confère sciemment l’association d’idées de la marque de gin avec l’Orient.

Pour ce qui est de la mise en œuvre pratique, le présentoir de boisson ordinaire s’est transformé en présentoir accrocheur en forme de tuc-tuc aux allures indiennes avec peu de matériaux. Nous avons produit une enveloppe de palette aux couleurs vives dans laquelle nous avons suspendu une découpe au contour estampé à l’avant. La boucle ouverte ainsi obtenue épouse aisément le présentoir sur 1/4 de palette Chep existant.

De plus amples informations sur le présentoir pour boissons Hardenberg-Wilthen sont disponibles dans notre rapport de presse. Par ailleurs, nous sommes ravis d’avoir reçu trois autres distinctions au POPAI Award 2019.

Votre contact chez THIMM :

Des informations précieuses sur nos produits et services ainsi que sur THIMM, le principal fournisseur de solutions pour l'emballage et la distribution de marchandises, nous sommes à votre disposition à tout moment. Vous êtes invités à choisir :

Notre service pour les représentants des médias :

Dans l'espace presse du groupe THIMM, vous trouverez les communiqués de presse actuels ainsi que des textes et des photos. Les demandes de renseignements des représentants des médias concernant les emballages, les présentoirs de vente, les systèmes d'emballage, les services d'emballage ou le groupe THIMM seront répondues par nos contacts presse.

Emplois chez THIMM :

Vous êtes intéressé par un poste dans l'industrie ? Les offres d'emploi actuelles dans l'industrie de l'emballage, depuis les technologues en emballage, les conseillers en vente jusqu'aux cadres supérieurs (m/f/d), sont à la recherche d'un emploi et se trouvent dans notre section carrières.

Chargement en cours...
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.thimm.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.