L’imprimé renferme un code de données invisible compatible avec une application

04.01.2019 L’imprimé du nouveau présentoir pour Meray, une marque de Fresh Nuts GmbH, intègre un code de données compatible avec une application. Ces codes de données sont invisibles à l’œil nu. Un mobile ou une tablette connectés suffisent pour les lire.
L’imprimé permet d’accéder à un univers virtuel

De nos jours, les imprimés peuvent communiquer avec les clients potentiels dans la grande distribution. Pour Fresh Nuts, un fournisseur d’assortiments de fruits à coque et de fruits secs, THIMM a produit un présentoir à filigrane invisible présent dans l’imprimé. Ces codes de données numériques prennent vie grâce aux mobiles ou tablettes : il suffit de disposer de l’application gratuite LinkReader, qui est disponible sur iOS et Android. L’appareil photo permet de scanner l'imprimé, ce qui ouvre les portes de l’univers virtuel de Meray. Les vidéos informatives et publicitaires sur le nouveau muesli peuvent ainsi être consultées directement dans le commerce. Le code de données compatible avec l’application n’influe pas sur le visuel de l’imprimé.

Fresh Nuts a lancé un muesli sous la marque Meray. Le lancement du produit, essentiellement sur les marchés ethniques, était appuyé tant par le présentoir que par des campagnes de dégustation. Les présentoirs à imprimés intelligents ont rejoint le commerce dans toute l’Europe depuis octobre.

Lisez plus d'informations dans notre communiqué de presse, notre témoignage client et sur notre page produit.

Chargement en cours...
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.thimm.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.