Jouer au jeu vidéo avec des bouts de carton

03.12.2018 Avec Nintendo Labo, le géant nippon crée une nouvelle fois encore l’événement. Cette véritable innovation invite à construire, jouer et découvrir - et associe une expérience de jeu virtuel aux joies du bricolage créatif. Afin de fabriquer pour toute l’Europe les planches en carton ondulé nécessaires, Nintendo a trouvé en THIMM le partenaire idéal.
Nintendo Labo, plaisir et innovation garantis

Des planches en carton prédécoupé permettent la création de constructions les plus diverses : une canne à pêche, un robot, un piano, un volant pour la voiture, un guidon pour le sous-marin, un manche pour l’avion et bien plus encore. Pas besoin de colle ni d'autres accessoires du genre. Néanmoins, les créations Toy-Con peuvent naturellement être peintes et décorées - il n'y a aucune limite à la créativité. Il suffit ensuite d'ajouter une console de salon Nintendo Switch à ces petites ou grandes œuvres d'art et tout est prêt pour jouer.

Le carton ondulé devient un composant interactif du produit fini Nintendo Labo qui doit fonctionner jusqu'au dernier détail pour permettre une expérience de jeu unique ! Un projet exigeant et captivant pour les experts de l’emballage de THIMM – pour en savoir plus, consultez notre communiqué de presse.

Chargement en cours...
Ce site Internet utilise des cookies afin de vous garantir le meilleur service possible. En consultant www.thimm.fr, vous acceptez les Utilisation de cookies.